Message à la RATP!



Le 6 août, ma carte Imagin'R est perdue.

Après de longues recherches de ce pass, je fais une déclaration de perte ou de vol sur votre site le 10 août. Un mail de retour me le confirme en me disant que je l'aurais "dans les prochains jours", tandis que votre site nous dit que je devrai la recevoir sous 8 jours.

Le 27 août, après une très longue patience! j'appel directement votre agence, et vous me dîtes, que "normalement" vous me l'avez envoyé. Alors votre agent au bout du fil, me confirme que votre... société, m'en envoie une autre. Alors, j'attends... j'attends... j'attends... j'attends...

Tout ce que j'ai reçu entre-temps, c'est seulement un mail pour une enquête de satisfaction. Et bah j'ai bien eu le temps de la faire partager cette "satisfaction"!

Je n'ai pas pu aller à plusieurs rendez-vous pour le travail à cause de vous!!!... Résultat?
Ça fait 3 fois que j'ai du me résoudre à prendre un ticket Mobilis, pour mon entrée en école! Ce qui me fait 49.80€ de dépensés parce qu'en imprimant le reçu, j'aurai le droit de me faire rembourser parce qu'après plus d'un mois d'attente, mon compte est dans le rouge!

Puis je vous appelle pour vous expliquer le tout, avec les reçus des tickets achetés, le mail imprimé. Et qu'est-ce qu'on me dit? Qu'on ne peut pas me rembourser parce que même après 1 mois d'attente, les remboursements ne sont autorisés qu'à ceux qui s'inscrivent la 1ère fois. Dans le genre, foutage de gueule vous êtes hauts placés. Heureusement que j'ai raccroché avant de la traiter de tous les noms l'agent qui était au bout du fil juste après m'avoir déclaré que vous n'avez même pas les capacités intellectuelles de le faire, sinon ça aurait tourné au vinaigre!

Déjà que j'étais toujours été patient quand vous annonciez des retards sur mes lignes quotidiennes, j'ai toujours fait de mon mieux pour les courts trajets que je faisais à pied quand c'était pas fréquent, mais là trop c'est trop!

Alors soit vous me remboursez net, soit je prends les transports sans payer jusqu'à ce que ça paye en retour tout ce que vous me deviez. Estimez-vous heureux que je me mette pas à foutre le feu à vos agences une à une.

Parce que vous connaissez le mot "civil"? Étonnant de la part d'une société qui vole l'argent
à ceux qui en ont pas autant... Regardez-vous dans un miroir plutôt que de donner des leçons de ce genre

Regardez dans le dictionnaire également aux mot "réfléchir" ou à "compassion" ça vous sera utile, vous apprendrez des choses pour une fois. A moins que le mot "regarder" vous échappe également...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Auditions des Conservatoires d'arrondissements de Paris en Art Dramatique (témoignage)

Stage de coaching vocal et scénique aux Cours Florent (témoignage) #cours_florent #apprendre_à_chanter

Comment ça a commencé ou comment débuter de la figuration? #cinéma #figuration